si un gars vous embéte
+3
gmax
finrod
rcvs
7 participants
Page 1 sur 1
si un gars vous embéte
si quelqun arréte pas de vous attaqué ou quoi que se soit vous le dite et ont l'attaque dans la mesure du possible
salut
ba moi dison que c pas toujours les meme mais g du mal a pouvoir faire ske je veu j'arrete pas de me faire defonce c tout .
finrod- Messages : 5
sé qui les gens ??
C'est qui les gens qui t'attaque car si il n'ont pas de royaume et pas plein de ville on peut les attaquer
Re: si un gars vous embéte
Je ne me fais pas attaquer,donc j'attaque pas.$Mais bon on peut toujours voir qui ce sont ces gens la
gmax- Messages : 199
j'en ai fait l'experience
Au début que je jouais j'attaquais des gens et j'ai vite compris que fallait que j'arréte
moi je raide des inactifs sans ally,comme sa,pas de represailles^^
affaire intéressante
il y a un gars qui s'appelle lemogov, j'arrête pas de l'attaquer, mais ce malin expédie ses ressources et ses unités ailleurs, donc je me retrouve comme un dans sa ville et je repars les mains vides. J'ai envi de me venger et j'ai eu une idée. Rien que pour le faire , je vous propose de l'attaquer tard ou tôt dans la journée pour qu'il ne soit pas connecté. En plus, il a bcp de point et pas de ou peu de défenses, donc ça serait des ressources gagnées facilement. Qu'en dîtes-vous?
C'est vous qui voyez et bon jeu à tous
Signé:WALLACE
C'est vous qui voyez et bon jeu à tous
Signé:WALLACE
wallace- Messages : 141
contacte moi aussi,je fais une attaque groupée ac rcvs,je peux pas etre connecter trop tard ou trop tot.
lafronde n'arrete pas de m'attaquer sur toute mes villes si vous pouviez m'aider ça serait simpa merci
chouetteofthemarne- Messages : 1
bof
Ba au faite il fait partit de LANK et moi aussi ya des Lank qui m'attaque mais on peut pas faire grand chose dsl mais moi j'ai parlé gentillement a un gars pour qu'il arréte et il a arrété
ces 2 gars
gregory, negi: ces 2 ont osé m'attaquer.
menace d'attaque
me suis fait menacé d'attaque par SAURUS
demande de l'aide, des unités ou des ressources pour organiser ma défense
demande de l'aide, des unités ou des ressources pour organiser ma défense
solarius- Messages : 1
Si c'est gregory qui fait parti de UDC alors laisse tomber je suis pas suicidaire si tu vois ce que je veux dire ^^'(il a trois villes dont sa principale a 1500 de population et sa capitale a 4000 et quelques points)
lastkatana- Messages : 15
Merontori m'a attaqué
Page 1 sur 1