besoin de ressource
+2
rcvs
alex_maudit
6 participants
Page 1 sur 1
besoin de ressource
salut a tous si vous avait besoin de ressource appeller moi demander moi ma ville s'appelle la ville du phénix de feu
si vous me demander des ressources je vous les donnerait
et pas besoin de me les rendre j'ai de mine d'or niveau 10,la scierie niveau 10 et la mine de pierre niveau 10
alors si sa peux vous aider envoyer moi un message
et pas besoin de me les rendre j'ai de mine d'or niveau 10,la scierie niveau 10 et la mine de pierre niveau 10
alex_maudit- Messages : 43
Re: besoin de ressource
oui moi jen ai pas besoin,donne les a scorpi.
gmax- Messages : 199
Moi perso j'en ai besion me faut encore monter ma mine de piere lvl 10 et aussi la scierie donc n'importe qu'elle don est bienvenu !
Sc0rp!- Messages : 12
OK
Qui veux échanger de l'or et de la pierre contre du bois svp Scorpi je t'envois des ressource quand j'aurais art du combat lvl 5
alex_maudit a écrit:salut a tous si vous avait besoin de ressource appeller moi demander moi ma ville s'appelle la ville du phénix de feu
Moi j'ai besoin de ressource, parce y'a PAPA LANK qui m'a attaqué. Il m'a tout tué et pillé au moins 80000 de chaques.
wallace- Messages : 141
Ouais, pas de chance, j'ai bien les boules parce qu'il m'a ruiné ce ( imaginé ce que vous voulez à la place des points d'exclamation, c'est ma façon de ne pas écrire des messages injurieux)
J'aurais pas mis ça, mais c'est toi qui voit
A l'aide
4 de mes 5 villes ont été attaqué et m'ont tous pillé. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
slt, j'aurais besoin d'or en grande quantité, c'ets pour ca que j'exclus d'avance un don, pourrais-tu m'échanger de l'or contre 200k de pierre et/ou 200k de bois
baptiles- Messages : 3
attaquer en masse
je me fait attaquer en masse plus rien pouvais vous m'envoyer des ressources ou des unités du chaos svp 3 attaques
alex_maudit- Messages : 43
Page 1 sur 1