ALLIANCE
4 participants
Page 1 sur 1
ALLIANCE
J'ai une idée d'alliance avec un royaume. Il s'appelle KINGDOM OF WORLD. Je suis déja en train de faire de la diplomatie. Ce serait sympa et en plus ce sont pas des tanches (17 ème quand même avec 91768 points!!!!!)
wallace- Messages : 141
Re: ALLIANCE
Au mieux on leur propose une fusion des deux royaumes.
gmax- Messages : 199
Bof
Je pense qu'il ne voudrons pas car leut chef a payer 3 euros pour créer le royaume et si sa se trouve ils ont pas la méme mentalité que nous
faut payer pour creer un royaume.
oula c'est naze
oula c'est naze
Il y a un autre royaume à qui on pourrait faire un pacte, soit commerciale, soit de non-agression...etc. C'est le Guilde des Marchands. Ils sont sûrement en train d'en discuer. Pour l'alliance avec Kingdom of World, le gars avec qui je négociais est en mode vacances, donc j'ai tjrs pas de nouvelles.
Peut-être qu'on pourrait faire un vote pour savoir qui est d'accord pour les alliances, comme on a fait pour la guerre contre les elfes du chaos sombres.
Peut-être qu'on pourrait faire un vote pour savoir qui est d'accord pour les alliances, comme on a fait pour la guerre contre les elfes du chaos sombres.
si
Ba j'ai demùander a papa LANK et il ma dit que pour l'instant il font pas d'alliance mais que ont seras les prochains
Moi je suis inscrits au forum des kingdom of world si vous voulez je pourré essayer de les convaincre
Xoras- Messages : 12
ok
OK se serait sympa merci a toi
Wallace qu'est ce que tu dirait que les gens qui s'investice on les mets ministre ou conseiller un truk du style ?
Wallace qu'est ce que tu dirait que les gens qui s'investice on les mets ministre ou conseiller un truk du style ?
C'est la meilleure des rares idées que t'as eu
Xoras a écrit:Moi je suis inscrits au forum des kingdom of world si vous voulez je pourré essayer de les convaincre
J'essaye déja de les convaincre, mais le gars avec qui je négocie est en vacances, donc fait le, s'il-te-plaît.
Ouais voilà, et aussi des grades comme, conseiller commerciaux, conseiller de guerre, diplomate ( pour les alliances) des trucs comme ça quoi.
Reste à trouver le conseiller de guerre, conseiller commerciale, ou autres idées. Je vais ouvrir un sujet réservée aux maîtres suprême et conseiller, qu'est-ce-que t'en dis?
Y a un problème, conseiller de tel ou tel chose, ça va pas dans options du royaume; donc je propose guerriers, diplomate et commercial.
OK DONC ON PEUT FERMER LE TOPIC...JE M'EN OCCUPE
Page 1 sur 1