ENIGMES
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ENIGMES
Proposer les énigmes que vous avez ici
Je repose celles que j'avais mis dans un autre sujet. Rappel: 10000 de chaques par bonnes réponses
Enigme 1: Mon créateur ne me gardera pas, mon acquéreur ne m'utilisera pas, mon habitant jamais ne me verra.
Enigme 2: Je suis une forêt sans arbres, une rivière sans eau, une ville sans maison.
Enigme 3: Qui du fruit qui pourrit ou du ver qui ronge est le plus dangereux et pourquoi?
Enigme 4: Trouver le nombre suivant de cette suite logique. 1,11,21,1211,111221,312211,.........
Je repose celles que j'avais mis dans un autre sujet. Rappel: 10000 de chaques par bonnes réponses
Enigme 1: Mon créateur ne me gardera pas, mon acquéreur ne m'utilisera pas, mon habitant jamais ne me verra.
Enigme 2: Je suis une forêt sans arbres, une rivière sans eau, une ville sans maison.
Enigme 3: Qui du fruit qui pourrit ou du ver qui ronge est le plus dangereux et pourquoi?
Enigme 4: Trouver le nombre suivant de cette suite logique. 1,11,21,1211,111221,312211,.........
wallace- Messages : 141
bon!!
Vous trouvez pas? J'ai du les faire trop dure
Re: ENIGMES
BONNE REPONSE!!!!!!!! JE T'ENVOIE LA RECOMPENSE.
réponse
Si vous trouvez pas les bonnes réponses au bout d'un moment, je mettrai les réponses.
Je vois pas du tout.
La 2:
Le ver mange la pomme mais la pomme mange pas le ver.
La 2:
Le ver mange la pomme mais la pomme mange pas le ver.
gmax- Messages : 199
Mauvaise réponse
Désolé gmax, ce n'est pas la bonne réponse :confused:
les deux pareil
les deux pareil car une pomme c'est vert et un ver sa se prononce ver lol
Je sais que c'est pas sa mais bon est ce que c'est quelque chose de logique wallace ?
Je sais que c'est pas sa mais bon est ce que c'est quelque chose de logique wallace ?
rcvs a écrit:les deux pareil car une pomme c'est vert et un ver sa se prononce ver lol
Ouais, ouais, t'inquiète. Mais si personne trouve, je mettrai la réponse
en meme temps le fruit qui pourrit on s'en fout,alors que le ver qui ronge il vient nous ronger^^'
Bah, tu vois, je te donnerais bien la moitié des ressources, parce que t'as presque trouvé, alors j'hésite.
j'ai trouvé.
La pomme tant qu'on la mange pas,ça va,mais le ver il se deplace et il ronge tout seul,donc on peut pas le cmmander.
La pomme tant qu'on la mange pas,ça va,mais le ver il se deplace et il ronge tout seul,donc on peut pas le cmmander.
ok
Aucun car si on mange une pomme pourrit ba yaura le vers dedan donc c'est les deux vu que le vert est dans la pomme
La pomme pourri peut contaminer tout le pommier alors que le ver ( sauf si il a très faim ) ne mangera qu'une pomme !
Nanouk- Messages : 1
non, non, non... Ce sont des mauvaises réponses, donc demain à 14h00, je dis toutes les réponses, dépéchez-vous, vous n'êtes pas loin de la réponse.
Je sais pas.
Mais c'est le ver,ça c'est sur.
Mais c'est le ver,ça c'est sur.
JE SAIS
Je sais c'est le vert car il ronge le tron du pommier et donc il fait tomber le pommier et toute les pommes pourrissent c'est sa ??
heu... Mais oui, mais oui( mais il est pas un peu celui la)
aucun des deux:
Le ver mange la pomme pourrie,et il tombe malade et il meure.
Donc ils se seront entre tués^^
Le ver mange la pomme pourrie,et il tombe malade et il meure.
Donc ils se seront entre tués^^
moyen
en effet c'est aucun des deux, mais c'est pas la bonne justification.
LES REPONSES
Enigme 1: la tombe
Enigme 2: la carte
Enigme 3: Aucun des 2, car l'homme affamé ne s'occupe pas de sa digestion.
Voilà, je pense remmettre d'autres d'ici peu. Félicitations à rcvs qui a réussi à répondre à l'énigme 4
Enigme 2: la carte
Enigme 3: Aucun des 2, car l'homme affamé ne s'occupe pas de sa digestion.
Voilà, je pense remmettre d'autres d'ici peu. Félicitations à rcvs qui a réussi à répondre à l'énigme 4
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2