actualité de rcvs
4 participants
strategie de developpement
slt
je sais pas si c'est possible mais si quelqu'un a des colonisateurs et qu'il peut en donner aux autres pour construire d'autres villes cela pourrais nous permettre de nous développer plus rapidement.
je crois qu'on peut le faire qu'avec la meme race,
si personne n'a encore de colonisateurs, il faudrait donné des ressources a celui qui est le plus près d'en avoir.
moi je suis à châteaux niveau 7 (chaos)
qu'en pense tu?
je sais pas si c'est possible mais si quelqu'un a des colonisateurs et qu'il peut en donner aux autres pour construire d'autres villes cela pourrais nous permettre de nous développer plus rapidement.
je crois qu'on peut le faire qu'avec la meme race,
si personne n'a encore de colonisateurs, il faudrait donné des ressources a celui qui est le plus près d'en avoir.
moi je suis à châteaux niveau 7 (chaos)
qu'en pense tu?
maxims- Messages : 8
je pense que c'est bien
Je pense que c'est une trés bonne idée mais je croit pas que l'on puissent donné des unité aux autre mais je pense que c'est une bonne idée.
Faudrait que yai d'autre gens qui s'inscrive pour donner leur avis mais sa fait que 2 jours que ce forum existe alors on va patienter
Faudrait que yai d'autre gens qui s'inscrive pour donner leur avis mais sa fait que 2 jours que ce forum existe alors on va patienter
Re: actualité de rcvs
je vais t'envoyer mes troupes car je vais me faire attaquer ds 3h 30 par 147 sorciers
je t'envoie 15 sorciers et 5 charrettes pleines tu me les rendras plus tard
fait de la place dans ta ville pour les accueillir
je pense que l'on peut mais seulement si tu es de la même race
merci
je t'envoie 15 sorciers et 5 charrettes pleines tu me les rendras plus tard
fait de la place dans ta ville pour les accueillir
je pense que l'on peut mais seulement si tu es de la même race
merci
si t'as plus de place? envoie tes troupes les moins fortes juste 20 se faire tuer en attaquant quelqu'un ou alors vers un potes du chaos et je te donnerai des ressources pour te dédommager ou tu garde 5 sorciers
comme tu veux?
merci d'avance
comme tu veux?
merci d'avance
salut les gens pour revenir sur les colonisateurs moi j'ai mon hotel de ville lv8 et je suis un elfe
athenos- Messages : 26
salut j'ai mon hotel de ville lv 9 bientot lv 10 si des elfe veule des colon(équipe de colonisation) prévener moi par mp
athenos- Messages : 26
Moi j'ai mon chateau lvl.7.
Je previendrait quand je pourrai donner des colons.
Je previendrait quand je pourrai donner des colons.
gmax- Messages : 199